Roquebrun  13 et 14 juin  2020

 

Le Trail de la Factrice

33 kms, 1500 D+factrice - Départ le dimanche 14 juin 2020 à 8h30

inscription

Description:

Le départ et l’arrivée se font à l’esplanade de Roquebrun.
Vous passerez dans les ruelles du village pour aller chercher la route de Laurenque. Ensuite un joli monotrace (partie commune des courses Roquebrune, la Bête Noire) qui vous emmènera au-dessus le Pin le Lau jusqu’au pylône.
Ensuite descente par un monotrace et une piste qui vous mènera jusqu’à un nouveau monotrace qui débouchera à la route du Pin le Lau. 200 m de bitume vous cheminera jusqu’à une nouvelle piste sur la gauche pour atteindre le 1 er ravitaillement.
Vous repartirez ensuite sur un monotrace sympa qui jonglera entre des montées et des descentes très technique jusqu’au village de Vieussan et ensuite la descente vers la route qu’il faudra traverser après avoir fait le plein dans un point d’eau. Vous rejoindrez ensuite le vieux pont qu’il faudra traverser et ensuite bifurquer sur la droite après 300m de bitume.
Là vous aurez une belle montée jusqu’au 2ème ravitaillement de la Garlande où vous pourrez profiter de la vue sur le Caroux. Après avoir bien bu et bien mangé, c’est reparti avec une descente sur Boissezon, de là une bifurcation sur la droite et direction le beau village de Ceps et son pont légendaire le long de l’orb où une autre point d’eau vous attends.
Vous traverserez le pont pour rejoindre la route départementale et la couper pour atteindre une piste et ensuite un monotrace technique et joueur qui vous mènera jusqu’à Roquebrun par le chemin de Garrigas.
Enfin c’est l’arrivée…vous êtes finisher…bravo !!!!

Matériel obligatoire

  • Une réserve d’eau de 1 litre minimum
  • Une réserve énergétique
  • Un foulard ou une casquette
  • Un sifflet
  • Un gobelet (pas de gobelet sur les ravitaillements).

Voir la trace plein écran sur Trail Passion Chronometreur officiel des 4 course du week-end

icon 256x256